AEF Forez Vert, La Joie de Vivre

📌 45 Le Bourg, 42600 Verrières-en-Forez

4.4 / 5
(39 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–17:00
  • Mardi 09:00–17:00
  • Mercredi 09:00–17:00
  • Jeudi 09:00–17:00
  • Vendredi 09:00–17:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Centre aéré et de loisirs pour enfants AEF Forez Vert, La Joie de Vivre qui se situe au 45 Le Bourg, 42600 Verrières-en-Forez (42). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.77.76.22.06

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Enfants

  • Convient aux enfants

Services

  • Toilettes
  • Restaurant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Laure.l.
Note de : 5 / 5

"Super colonni de vacances"

Posté le 16/10/2015 à 06:40
Avis de : rainaud..
Note de : 5 / 5

"Merci malorie merci Cedric merci montseigneur merci tout le monde et merci a mom ecole de m avoir envoier la bas jespere y retourner encore et encore pour tout jespere que je reviendrais merci mme jeunet et mme vallet pour tout !"

Posté le 14/05/2016 à 20:36
Avis de : Astrid.o.
Note de : 1 / 5

"Pas de moyen de savoir ce que les enfants font pendant la semaine - pas de blog, pas de photos, et pas de contact téléphonique non plus. Les grands qui ont un portable sont connectés à leur famille à volonté alors qu'on dit aux plus petits que pour appeler leurs parents ça ne marche pas. Pas moyen de les joindre non plus. A notre arrivée l'animateur en charge de notre enfant n'était pas là, donc pas de rencontre avec lui. Retour plus que succin sur l'experience, encore une fois, pas fait par l'animateur en charge. Celui-ci leur a dit que s'ils ne réussissaient pas l'épreuve qu'il avait organisé pour eux, les enfants ne rentreraient pas chez eux. Je ne recommande absolument pas."

Posté le 19/08/2016 à 09:29
Avis de : Binette.a.
Note de : 5 / 5

"Depuis que j'ai vu les photos je suis 😰😰😰🖒👌."

Posté le 29/07/2017 à 17:33
Avis de : Houayda.h.
Note de : 5 / 5

"La direction est géniale Le cadre est super. Pour partir en camp avec un groupe d'enfants c'est super."

Posté le 22/07/2018 à 10:29
Avis de : michelle.e.
Note de : 1 / 5

"Bonjour Mon fils est partit en aout et un peu decue car pas de blog fonctionnel pour avoir des nouvelles….aucun courrier envoye par manque de temps...des méthodes de punitions pas tres sympa pour des enfants ...et au retour j ai récupère sa valise ou rien n etait range tout en vrac...affaires manquantes!!!!!!"

Posté le 20/08/2018 à 15:14
Avis de : Samuel.O.
Note de : 5 / 5

"On peut pas faire mieux !!!"

Posté le 26/08/2018 à 22:40
Avis de : Thimoty.a.
Note de : 5 / 5

"Elle est trop génial et en plus j'habite juste à côté et les animateurs sont trop cool bravo 👍👍👍👍👍👍"

Posté le 23/06/2019 à 16:29
Avis de : lahcen76pompier.d.
Note de : 5 / 5

"Très bien mais réseaux qu'à quelques endroit"

Posté le 06/08/2020 à 15:32
Avis de : J.o.
Note de : 1 / 5

"Vétusté, manque sérieusement d'entretien"

Posté le 17/06/2021 à 12:19
Avis de : Charlotte.L.
Note de : 5 / 5

"Mon fils a passé une excellente semaine au sein de votre structure. Thème de la semaine génial, des étoiles pleins les yeux. Animateurs au top!"

Posté le 30/07/2021 à 19:23
Avis de : Yuzacife.i.
Note de : 5 / 5

"Meilleurs colo"

Posté le 28/08/2021 à 13:33
Avis de : Christelle.a.
Note de : 5 / 5

"Enseignante, voici plusieurs fois que j'emmène des classes (GS à CE1). Les activités sont de grandes qualités, les animateurs professionnels, l'équipe de service très à l'écoute des spécificités des élèves, le directeur très présent. Locaux irreprochables."

Posté le 18/03/2022 à 11:43
Avis de : christiane.e.
Note de : 5 / 5

"Venus en accompagnateurs de classe CE1 et CE2. Personnels encadrants animateurs cuisine et directeur de centre très professionnels. Très satisfaits de notre séjour. Recommandons."

Posté le 18/03/2022 à 20:19
Avis de : Claire.a.
Note de : 5 / 5

"Enseignante de CE2, je suis venue pour la deuxième fois dans ce centre, faire une classe médiévale. L'équipe est toujours au top. Les élèves ont adoré toutes les activités, et sont revenus avec des étoiles dans les yeux. Le point fort: la soirée du festin, avec costumes pour tous, danses et repas du moyen-âge. La mise en scène et le décor étaient extraordinaires! Merci Seigneur Frédéric pour cette expérience unique."

Posté le 18/03/2022 à 20:23
Avis de : SAINT.E.
Note de : 5 / 5

"Une classe Moyen-âge excellente. La nature et le grand air en plus ! Merci à toute l'équipe expérimentée et bien sympa"

Posté le 20/03/2022 à 10:30
Avis de : Julien.t.
Note de : 5 / 5

"Excellent centre pour une classe découverte ( moyen âge) qui a fait l'unanimité auprès des enfants comme des adultes. Les activités proposées sont très intéressantes."

Posté le 21/03/2022 à 22:02
Avis de : Julien.r.
Note de : 5 / 5

"Bonne infrastructure, activités intéressantes et bonne prise en charge des ados"

Posté le 26/08/2022 à 13:47
Avis de : Rachid.e.
Note de : 5 / 5

"Parfait"

Posté le 02/03/2023 à 17:11
Avis de : Elodie.a.
Note de : 5 / 5

"Super expérience sur le Moyen Age. On nous met dans l'ambiance dès les premières minutes avec un seigneur très engagé dans son rôle. Animateurs au top et animations très adaptées. Tout le personnel est très gentil et permet de passer un agréable moment dans un chouette milieu. Le festin du roi est une très bonne soirée ! Je recommande.we."

Posté le 12/05/2023 à 17:39

Entreprises à proximité