Saint-Dominique

📌 6 Chem. Florian, 83000 Toulon

4.5 / 5
(47 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Centre aéré et de loisirs pour enfants Saint-Dominique qui se situe au 6 Chem. Florian, 83000 Toulon (83). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Super centre , ma fille est toujours heureuse , le personnel au top ."

Téléphone : 04.94.41.41.23
Site web : toulon.fr

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Enfants

  • Convient aux enfants

Services

  • Toilettes
  • Restaurant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Nini.o.
Note de : 5 / 5

"Mon fils y passe toutes ses vacances et rentre toujours heureux de ses journées. Animateurs toujours à l'écoute des parents et des enfants."

Posté le 30/12/2016 à 14:21
Avis de : Thérèse.e.
Note de : 5 / 5

"J y travaille et c est vraiment très bien pour les enfants. ..."

Posté le 23/04/2017 à 07:16
Avis de : Stéphane.i.
Note de : 4 / 5

"Super lieux de loisirs(centre aéré ) pour les enfants"

Posté le 03/06/2017 à 08:14
Avis de : Laetitia.A.
Note de : 5 / 5

"Mon fils y va maintenant depuis 2 années à chaque vacances. Il a 6 ans à ce jour. Il y va avec le sourire et reviens content de sa journée. Chaque semaine , ils font 2 sorties ( fun city, vallon du soleil, ...) et font la fête le vendredi aprèm. Je ne sais pas comment est l'intérieur ...dommage, on a pas le droit de rentrer."

Posté le 02/03/2018 à 16:52
Avis de : apprets.e.
Note de : 5 / 5

"Endroit très agréable"

Posté le 29/08/2018 à 16:14
Avis de : Annika.o.
Note de : 5 / 5

"Super centre aéré. Ma fille a adoré. Malheureusement, c'est le premier à afficher complet mais ça se comprend. Ouvert pendant tous les vacances scolaires. Très bon accueil. Prenez vous en avance pour un séjour. Ma fille rêve d'y retourner."

Posté le 13/02/2019 à 01:10
Avis de : Caro.e.
Note de : 5 / 5

"Activités variées, directrice et animateurs a l'écoute des enfants et des parents... accueil de toute la fratrie de maternelle aux ados...sorties mercredis et vacances... jamais déçue, enfants toujours contents..."

Posté le 13/06/2019 à 20:20
Avis de : Sabine.R.
Note de : 4 / 5

"Les enfants adorent leurs animateurs et les activités ! Le plus de ce centre : le parc !"

Posté le 08/08/2019 à 14:33
Avis de : Fabien.A.
Note de : 5 / 5

"Super équipe"

Posté le 14/10/2019 à 15:41
Avis de : olive.r.
Note de : 5 / 5

"Un des grands centres aérés de Toulon."

Posté le 02/11/2019 à 11:11
Avis de : karine.l.
Note de : 5 / 5

"Super pour les enfants"

Posté le 02/03/2021 à 12:37
Avis de : Isabelle.u.
Note de : 4 / 5

"Super centre pour les 3 ans jusqu'à 17 ans"

Posté le 01/05/2021 à 20:40
Avis de : Yannick.i.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 06/05/2021 à 14:14
Avis de : Mesvacances.l.
Note de : 5 / 5

"💜"

Posté le 20/01/2022 à 22:44
Avis de : Une.a.
Note de : 1 / 5

"Hyper nul j’aime absolument pas la maçonnerie"

Posté le 08/08/2022 à 19:22
Avis de : cynthia.e.
Note de : 5 / 5

"Super"

Posté le 15/11/2022 à 06:07
Avis de : Alexandra.a.
Note de : 5 / 5

"Mes enfants y vont depuis cet été, ils aiment beaucoup le centre et les équipes !!"

Posté le 15/11/2022 à 13:27
Avis de : christine.H.
Note de : 5 / 5

"Centres de loisirs pour les enfants de 3 a 17 ans. Ecrin de verdure en ville. Equipe d animateurs au top."

Posté le 10/01/2023 à 19:11
Avis de : gaelle.a.
Note de : 5 / 5

"Super contre aere"

Posté le 06/03/2023 à 07:47
Avis de : isabelle.i.
Note de : 5 / 5

"Super équipe"

Posté le 01/05/2023 à 16:59
Avis de : Siciliano.e.
Note de : 5 / 5

"Super centre , ma fille est toujours heureuse , le personnel au top . Content que ma fille retourne au centre deux semaines cet été."

Posté le 06/06/2023 à 10:40
Avis de : Geraldine.e.
Note de : 4 / 5

"Un enfant de 8 ans de l'une de mes amis y va et il s'amuse bien ,l'accueil est très sympa"

Posté le 14/08/2023 à 14:44
Avis de : estelle.e.
Note de : 5 / 5

"Super centre."

Posté le 26/08/2023 à 08:17
Avis de : Alamezz.r.
Note de : 4 / 5

"centre aéré sympa pour les enfant, mais galère pour ce garer..."

Posté le 11/10/2023 à 20:53

Entreprises à proximité